Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'elles
Déco d'elles
  • Créations uniques en tout genre : bijoux, objets de déco, pêle mêle, porte photos, cadres déco, urnes, plans de table, livre d'or, art floral, décoration de salles (mariage ou autre cérémonie)... et autres nouveautés à venir !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Déco d'elles
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 765
Derniers commentaires
Archives
Pages
22 février 2012

Anniversaire !

Coucou tout le monde c'est Del !

Petites news en cette période assez chargée...

Je viens de terminer mes bijoux pour ma soirée d'anniversaire.

Ca approche à grand pas ! Et oui, samedi j'aurai................40 ans............

Mais ne vous inquiétez pas pour moi, je le vis très bien !!!

Par contre, je ne vous montrerai pas les bijoux aujourd'hui...

SURPRISE pour tout le monde (je ne sais pas ce que l'on me réserve samedi...je n'ai le droit de rien faire...) et donc surprise pour mes invités aussi... LOL

Je ferai ça en début de semaine prochaine : je posterai quelques photos de MA soirée !

Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine et un bon week end.
Pour moi, je crois qu'il va être rempli d'émotions !!!

A très vite !

Del

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité