Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'elles
Déco d'elles
  • Créations uniques en tout genre : bijoux, objets de déco, pêle mêle, porte photos, cadres déco, urnes, plans de table, livre d'or, art floral, décoration de salles (mariage ou autre cérémonie)... et autres nouveautés à venir !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Déco d'elles
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 765
Derniers commentaires
Archives
Pages
15 février 2012

Saint Valentin

Après une après midi très chargée...anniversaire de mon "Petit" (9 ans) avec ses copains et copines...au programme : réalisation d'un pêle mêle et goûter copieux !

Je prends enfin le temps de vous présenter quelques nouveautés, comme promis.

En cette période de Saint Valentin, des coeurs, des coeurs et encore des coeurs !

J'attends vos commentaires...

Sinon, petite nouvelle : je vais faire 2 expos sur le mois de mars.
Je vous communique les dates et lieux rapidement.

En attendant, je suis toujours dispo pour vos commandes !

 

Saint Valentin

Et enfin ma 1ère commande sur Dawanda !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité