Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'elles
Déco d'elles
  • Créations uniques en tout genre : bijoux, objets de déco, pêle mêle, porte photos, cadres déco, urnes, plans de table, livre d'or, art floral, décoration de salles (mariage ou autre cérémonie)... et autres nouveautés à venir !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Déco d'elles
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 765
Derniers commentaires
Archives
Pages
22 septembre 2013

QUELQUES NOUVEAUTES ET PROGRAMME

Hello !

 

Je n'ai rien publié depuis le mois d'août...Pas sérieux tout ça !

 

Aller, je vous mets des photos de quelques unes de mes nouveautés :

 

MES BIJOUX

 

20130608_184729

 

20130828_195718

 

20130913_210151

 

20130921_161851

 

Encore beaucoup d'autres bijoux, notamment des boucles d'oreilles et des bracelets. Mais je ne vous montre pas tout !

 

L'URNE "CORSET"

 

IMG_6882

IMG_6886

 

La réalisation d'une toise mais pas de photo...

 

Avec l'aide de Séverine, je travaille également sur un logo. Pas facile !!!

 

Vente privée chez Blandine ce week end.

 

Prochaines ventes :

* chez Karine le 12 octobre

* chez Laurence le 9 novembre

* chez moi le 16 novembre

 

Et les marchés de Noël qui arrivent à grand pas !


Bref, je ne chôme pas !

 

N'hésitez pas à me faire un petit coucou et à me donner des idées pour mon logo.

 

A bientôt pour découvrir d'autres créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité