Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'elles
Déco d'elles
  • Créations uniques en tout genre : bijoux, objets de déco, pêle mêle, porte photos, cadres déco, urnes, plans de table, livre d'or, art floral, décoration de salles (mariage ou autre cérémonie)... et autres nouveautés à venir !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Déco d'elles
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 765
Derniers commentaires
Archives
Pages
26 septembre 2012

JOURNEE PRODUCTIVE...

Tchao a tutti !

Mercredi,

Journée remplie de produits !

Voilà que je me mets à faire des rimes...

Mais que m'arrive t'il ???

Place aux images...

 

Mélange d'élastique gris et de coton anis pour ce collier

(déclinable dans d'autres coloris)

IMG_4881

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'adore !

 

Bracelet en cordons de cuir gris et corail et passants métal

(déclinable dans d'autres coloris)

IMG_4876

 

Commande de la semaine dernière qui sera livrée à Ludivine demain.

Collier élastique beige et boule fimo beige et noir

IMG_4875

Bracelet assorti

IMG_4873

BO boules fimo dans les tons gris

(assorties au collier réalisé il y a quelques mois)

IMG_4877

Pêle mêle à offrir framboise et anis

IMG_4879

 

Aller, je repars à mes occupations et vous retrouve ce week end !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité