Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'elles
Déco d'elles
  • Créations uniques en tout genre : bijoux, objets de déco, pêle mêle, porte photos, cadres déco, urnes, plans de table, livre d'or, art floral, décoration de salles (mariage ou autre cérémonie)... et autres nouveautés à venir !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Déco d'elles
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 765
Derniers commentaires
Archives
Pages
17 juillet 2012

NEWS

Coucou les fans !

Voilà déjà 1 mois que je n'ai rien posté...PAS BIEN !!! Lol

Je ne suis pourtant pas restée inactive...La preuve en images !

Enfin...celles que je n'ai pas oubliées de prendre...

 

Ebauche d'une nouvelle urne

IMG_4310

IMG_4311

IMG_4312

 

Nouveau plan de table de mariage

1m x 1m envoyé hier

 

IMG_4415

IMG_4416

IMG_4417

IMG_4418

 

Nouveau collier fimo...une commande

 

IMG_4285

IMG_4286

 

Et encore beaucoup d'autres nouveautés en bijoux...mais je n'ai pas encore pris les photos.

Donc rendez vous très très vite pour les découvrir !

Avant mon départ en vacances...bien méritées !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité