Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'elles
Déco d'elles
  • Créations uniques en tout genre : bijoux, objets de déco, pêle mêle, porte photos, cadres déco, urnes, plans de table, livre d'or, art floral, décoration de salles (mariage ou autre cérémonie)... et autres nouveautés à venir !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Déco d'elles
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 765
Derniers commentaires
Archives
Pages
14 juin 2012

MARIAGE, FIN D'ANNEE ET VENTE A DOMICILE

Coucou les filles !

J'ai eu l'aval des jeunes mariés ! Voici donc quelques photos à la sortie de l'église

 

IMG_4133

 

IMG_4141

 

Tous mes voeux de bonheur !!!

Et encore merci de votre confiance !!!

 

Sinon, en cette fin d'année scolaire, n'hésitez pas à me contacter pour vos petits cadeaux aux enseignants : des idées originales, personnalisées et à prix abordables !!!

Vous pourrez me retrouver samedi 23 juin entre 10h et 17h30 chez Hélène pour une vente privée.

Contactez moi pour avoir l'adresse.

 

Quelques photos des commandes de ma dernière vente

IMG_4232

IMG_4226

IMG_4214

IMG_4215

IMG_4216

 

IMG_4217

IMG_4221

IMG_4222

IMG_4225

 

IMG_4227

IMG_4229

IMG_4230

IMG_4231

IMG_4233

 

Et pensez aussi à organiser une vente privée chez vous avec vos amies, familles, collègues, voisines...

10% de réduction pour l'hôtesse !!!

 

A très bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité