Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'elles
Déco d'elles
  • Créations uniques en tout genre : bijoux, objets de déco, pêle mêle, porte photos, cadres déco, urnes, plans de table, livre d'or, art floral, décoration de salles (mariage ou autre cérémonie)... et autres nouveautés à venir !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Déco d'elles
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 765
Derniers commentaires
Archives
Pages
18 mars 2012

Bonsoir à tous ! De retour du salon Talents de

Bonsoir à tous !

De retour du salon Talents de Femmes de Laventie.

Bilan positif : des créations en direct, des ventes, des rencontres et plein de nouvelles idées !!!

Merci à toute l'équipe organisatrice de Laventie et aux créatrices présentes avec lesquelles j'ai pu échanger.

Ma prochaine expo :

SAMEDI 24 MARS à la 6ème journée colombophile

salle Léo Lagrange

rue de Verdun à Allennes les marais.

Vous retrouverez des nouveautés et toujours ma collection en fleur d'orchidée et mes bracelets Liberty !

A samedi !

Pour l'heure, je vais me reposer avant une semaine bien chargée...

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité