Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco d'elles
Déco d'elles
  • Créations uniques en tout genre : bijoux, objets de déco, pêle mêle, porte photos, cadres déco, urnes, plans de table, livre d'or, art floral, décoration de salles (mariage ou autre cérémonie)... et autres nouveautés à venir !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Déco d'elles
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 765
Derniers commentaires
Archives
Pages
22 octobre 2011

Ma boutique

Nouvelle boutique en ligne :

http://decodelles.fait-maison.com

En lien avec mon blog.
N'hésitez pas à passer commande en direct !

J'ajoute des articles petit à petit.

Ou contactez moi directement pour une commande spécifique.
A très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité